Les Red Sox, en voie de terminer de nouveau derniers, congédient leur directeur

Chaim Bloom avait le mandat de rebâtir les filières de l’équipe et d’apporter une certaine stabilité financière.
Winslow Townson Associated Press Chaim Bloom avait le mandat de rebâtir les filières de l’équipe et d’apporter une certaine stabilité financière.

Les Red Sox de Boston ont congédié leur directeur aux opérations baseball Chaim Bloom jeudi, tandis que l’équipe se dirige vers le dernier rang de la section Est de la Ligue américaine pour une troisième fois en quatre ans.

L’équipe a confirmé l’information avant le début d’un programme double contre les Yankees de New York, qui ont enlevé les honneurs des deux premiers matchs de cette série pour rejoindre les Red Sox au classement.

Bloom avait quitté les Rays de Tampa Bay pour se joindre aux Red Sox, et avait le mandat de rebâtir les filières de l’équipe et d’apporter une certaine stabilité financière à un club qui avait la réputation d’être dépensier. L’une de ces premières décisions a été d’échanger le joueur par excellence de la Ligue américaine en 2018, Mookie Betts, aux Dodgers de Los Angeles.

Les Red Sox ont mentionné que le directeur général Brian O’Halloran « a été promu dans un rôle plus important au sein des opérations baseball » de l’équipe.

O’Halloran dirigera le département sur une base intérimaire, en compagnie de ses adjoints Eddie Romero, Raquel Ferreira et Michael Groopman.

À voir en vidéo